NOS ENGAGEMENTS
Un service client à votre écoute
Ce qui nous différencie des autres : c’est nos collaborateurs. Installés proche de vous en Région, toujours à l'écoute et experts dans leur domaine, notre service client vous accompagne quotidiennement sur site ou à distance.
📁 100% français
🔐 Formations à distance ou en présentiel
🔗 Accompagnement personnalisé
Prise en main de la plateforme : notre équipe est là !
Le super-pouvoir de nos chargés de compte, c'est leur écoute. Centrale et indispensable pour comprendre vos besoins, ils prennent le temps d'appréhender vos enjeux et vos manières de fonctionner pour vous conseiller au mieux dans la prise en main de la plateforme Interstis.
Formation des administrateurs
Grâce à des ateliers en petit comité, les administrateurs de la plateforme peuvent bénéficier d'une formation complète et ainsi pouvoir créer les comptes, impulser une méthodologie et reporter leurs processus. Nos chargés de comptes peuvent aussi vous fournir le "Guide du formateur" pour vous aider à favoriser l'adoption de vos collaborateurs !
Conseil et expertise
Ayant accompagné plus de 1400 clients, l'expertise, c'est eux qui l'ont ! Expliquez vos besoins et bénéficiez de conseils experts pour : organiser votre GED, initier des workflows pour sécuriser vos processus, ajouter des collaborateurs, maîtriser les droits d'accès, les tips indispensables pour sensibiliser à la cybersécurité ...
Formations à distance ou en présentiel
À raison d'un ou deux webinaires par semaine, vous pouvez bénéficier d'une formation gratuite sur des sujets vastes et variés. Au menu ? Des webinaires de prises en main, d'autres spécifiques aux outils de gestion de projet ou de workflow par exemple. Et ce, accessibles par tous les utilisateurs depuis leur compte Interstis !
Pour ceux qui le souhaitent, votre chargé de compte peut également se déplacer dans vos locaux afin de dispenser une formation à vos utilisateurs. Le petit plus ? L'adoption de la plateforme n'en est que plus simple !
Centre d'aide
Retrouvez facilement la marche à suivre pour réaliser vos actions dans la plateforme. Par exemple : Comment créer un formulaire ? Comment ajouter un événement à l'agenda ?
Académie Interstis
Grâce à une série de vidéos, suivez un parcours de formation simple et intuitif pour prendre en main tous les outils de la plateforme. Et retrouvez toutes ces étapes dès que le besoin se fait sentir !
« Le webinaire, c’est vraiment bien : ça permet aux gens de prendre en main l'outil et ça me décharge d’une partie de l’accompagnement ! En plus, comme c'est systématiquement proposé aux nouveaux utilisateurs, ça permet de les embarquer rapidement. »
Lionel Bozon - Académie de Grenoble
Suivi et accompagnement réguliers
Toute la force de notre équipe expérience client, c'est le suivi régulier octroyé à nos utilisateurs. Leur disponibilité permet de bénéficier de conseils régulièrement : de la prise en main, jusqu'à l'utilisation de la plateforme depuis plusieurs semaines ou mois. Évoluant régulièrement au contact de nos utilisateurs, vos besoins sont pris en compte dans le développement de la plateforme Interstis et vos processus peuvent être amenés à changer en mieux !
« De plus, votre support est très réactif ! Il y a même des fois où vous me relancez car je n’ai pas eu le temps de répondre ... Non, mais franchement, très honnêtement, moi, au niveau du support, je suis super content parce que j'ai toujours un retour qui est assez rapide, gentil et efficace. Ce n'est pas un call center qui se trouve ailleurs. »
Lionel Bozon - Académie de Grenoble
Le support client : à chaque problème, sa résolution !
Avec un bouton d'aide intégré directement dans la plateforme, vous pourrez poser toutes vos questions : Ayman, Alice et Nicolas se feront un plaisir de vous répondre.
Étape 1
Connectez-vous à votre compte
Étape 2
Cliquez sur le bouton d'aide
Étape 3