NOS FONCTIONNALITÉS
Logiciel de Gestion Électronique des Documents
Simplifiez la gestion de vos documents grâce à la GED
📑 Partagez facilement vos documents
🔐 Contrôlez les accès de vos collaborateurs
🔗 Partagez les fichiers vers l'extérieur
Partagez vos documents
Avec des partenaires ou en interne, partagez vos documents, même volumineux, dans un espace sécurisé.
En savoir plus →
Fixez les droits d'accès
Définissez pour chaque document sa confidentialité et les droits d’accès qui y sont liés.
En savoir plus →
Classez par dossier
Comme sur votre bureau, organisez vos documents par dossier et sous dossier.
En savoir plus →
Partagez facilement vos documents
Comme sur votre bureau, organisez vos documents par dossier et sous dossier. Partagez-les grâce à des liens même vers l'externe !
- Glissé-déposé
- Classification
Glissez et partagez des documents
Partagez simplement les documents en glissé-déposé dans les espaces de travail. Tout type de fichier quel que soit le format et la taille sont partageables.
Prévisualisez directement depuis la plateforme collaborative les documents sans les télécharger.
Classez vos documents et reliez-les à d’autres informations
Classez vos documents importés dans une arborescence de dossiers partagés au sein de l’espace de travail.
Associez vos documents à toutes autres informations (dialogue, tâche, événement…). Elles apparaîtront comme des fichiers joints.
Contrôlez les accès de vos collaborateurs
Définissez pour chaque document sa confidentialité et les droits d’accès qui y sont liés.
- Les accès
- Groupes de diffusion
- L'historique des versions
Partagez avec les bonnes personnes
L’échange de document au sein de l’espace de travail reste confidentiel. Vous décidez parmi les membres de votre espace de travail qui peut accéder à l’information.
Attribuez des droits d’accès permettant à vos collaborateurs de consulter, de modifier, ou d’administrer le document.
Créez des groupes de diffusion
Associez les collaborateurs de l’espace collaboratif à un ou plusieurs groupes de diffusion. Partager rapidement une information avec les bonnes personnes en vous aidant de ces groupes de diffusion.
Donner directement accès à un nouveau collaborateur à l’ensemble des informations antérieures en l’ajoutant au groupe de diffusion.
Gérez les versions de vos documents
Mettez à jour vos documents directement en ligne depuis l’éditeur ou en un clic si vous avez travaillez le fichier depuis votre poste. La dernière version est toujours accessible à vos collaborateurs.
Retrouvez toutes les versions antérieures dans l’historique du document. Au besoin vous pouvez les télécharger ou les restaurer.
Partagez des fichiers vers l’extérieur
Avec des partenaires ou en interne, partagez vos documents, même volumineux, dans un espace sécurisé.
Générez un lien URL
Partagez des fichiers volumineux via un lien URL aux personnes n’ayant pas d’accès à votre plateforme. Une alternative sécurisée aux services tel que Wetransfer.
Une plateforme collaborative complète et sans couture !
C’est la fin de la multiplication des outils : la suite collaborative permet d'accéder n’importe où et n’importe quand à tous vos documents et outils interconnectés sans aucune rupture dans l’utilisation.
Mail
Interstis
Agenda Interstis
Gestion documentaire
Suite bureautique
Gestion de projet
Gestion des tâches
Outil de sondage
Workflow et automatisation
Messagerie collaborative
Communication instantanée
Annuaire
Visioconférence
Interstis vs Microsoft Office 365 et Google Workspace
Une plateforme en ligne où tous les outils sont réunis pour collaborer efficacement : Interstis est une alernative fiable, souveraine et sécurisée à Office 365 et Google Workspace.