Skip to content

Le plein de nouveautés pour la dernière version d'Interstis

Découvrez les dernières actualités de la plateforme Interstis : les nouveautés et les évolutions qui vous attendent dans vos espaces !
Sommaire

     

    La nouvelle version d'InterStis a été mise en ligne il y a quelques jours ! Nouvelles fonctionnalités visibles ou invisibles, on vous donne un avant-gout de toutes les nouveautés, qu'on vous présentera plus en détail au fur et à mesure sur ce même blog les prochaines semaines.

    • Enrichissez vos publications de contenus riches. Mettez en forme vos publications et intégrez images, vidéos, liens url...

       

    • Visualiser le contenu des fichiers depuis le fil d'actualités. Lorsque vous passerez votre souris sur une image ou un document PDF partagé dans votre fil d'actualités, vous verrez apparaître une petite loupe sur l'icone. En passant la souris sur cette icône, le contenu apparaitra directement. A vous alors de l'agrandir ou de le télécharger.

     

    • Les émoticônes débarquent dans le fil de discussions 

     

    • Enrichissez votre profil avec vos compétences. Depuis son profil, chaque utilisateur va pouvoir s'ajouter des compétences ou des domaines d'expertises pour enrichir son profil. Quel intérêt ? D'une part, ces compétences vont pouvoir être recommandées par les personnes qui collaborent avec lui sur la plateforme. D'autre part, un utilisateur va pouvoir identifier une personne ressource via sa compétence depuis le moteur de recherche.

     

    • Créez des groupes d'utilisateurs dans vos espaces puis partagez les informations directement avec un ou plusieurs groupes.

     

    • Dupliquez une information d'un espace à un autre.

     

    • Classement par "mots clés". Le classement par dossier ne vous convient pas, vous aimeriez essayer de classer vos informations par "mots clés" ? Vous pouvez maintenant activer les mots-clés dans la partie administration de la plateforme. Pour éviter un éparpillement, vous devrez alors lister les mots clés utilisables par les utilisateurs dans vos espaces de travail.

     

    • Créez des espaces ouverts. Inverser la logique d'accès à vos espaces de travail en créant des espaces ouverts auxquels les collaborateurs peuvent librement adhérer ou quitter. Cette option est activable au niveau de la liste des membres dans la partie administration de chaque espace. Le collaborateur qui clique sur "Rejoindre un espace" sur la page d'accueil se verra proposer l'adhésion à l'ensemble des espaces ouverts de sa plateforme.

     

    • Like. Un petit pouce bien connu fait son apparition sur interStis. Valorisez les contributions des autres utilisateurs afin d'aider les autres utilisateurs à l'identifier comme "intéressante". Contrairement aux réseaux sociaux, la valorisation d'une information est totalement anonyme.

     

    Cette version riche est un vrai bond en avant impliquant de nombreuses fonctionnalités.

    Restez connectés sur le blog pour les détails de ces fonctionnalités ! 

    Partager cet article