Les interminables aller/retour par mail d'un document de travail vous rendent nerveux ? Vous êtes perdus entre les 12 dernières versions d'un document partagé avec vos 6 collègues ? Vous ne retrouvez plus la version 2.4.8 de votre fichier excel ?
Sur interstis, vous gérez maintenant simplement et facilement le travail à plusieurs autour d'un document grâce à ce bouton là :
Ce bouton vous ouvre un volet depuis lequel vous accédez à toutes les informations pertinentes relatives au fichier partagé.
Le première onglet de ce volet s'intitule "Détails". Vous y trouverez des indications sur les propriétés du fichier : nom, type, taille, dossier de réception, date de création et dernière date de modification.
Dans la rubrique "Accès & droits", vous pouvez afficher la liste des utilisateurs ayant accès à ce fichier.
Dans la rubrique "Diffusion", vous trouvez des indications sur le nombre de fois où le fichier à été lu et téléchargé.
Le gestionnaire de version vous permet de lister toutes les mise à jours réalisées par les différents contributeurs depuis la création du fichier. Vous pouvez naturellement ajouter une nouvelle version qui remplacera la précédente en tant que "dernière version" du fichier.
Vous pouvez aussi télécharger et restaurer une version plus ancienne du fichier.
Avec le gestionnaire de version, rien ne se perd et vos fichiers partagés sont toujours à jour.
Retracez l'ensemble des actions des collaborateurs sur le fichier :
Vous pouvez afficher ces différentes informations par ordre chronologique, mais aussi par auteur et par version.
La traçabilité du travail collaboratif est à porté de clic !