NOS FONCTIONNALITÉS
Gestion de projet en ligne
Organisez vos projets et suivez leur avancée de manière simple et visuelle en optant pour la plateforme collaborative Interstis. Simplifiez la gestion de projet et l'attribution de tâches !
👀 Multiples vues : Kan Ban, Gantt, vue globale
⛅ Météo du projet concernant le budget, le timing et les objectifs
📂 Création d'espaces dédiés à la gestion de projets
Planifier, animer et piloter vos projets
Un projet, c'est souvent des tâches ! Séparez votre projet en plusieurs tâches, attribuez-les aux collaborateurs et observez leurs avancées.
- Tâches
- Avancement
Créer une tâche
Découpez votre projet en tâche, créez-les sur la plateforme et personnalisez-les : personne en charge, délais, sous-tâches, validateurs, etc. Servez-vous des tâches pour construire le planning global de votre projet et suivre son avancée au fil de la réalisation des tâches.
Pilotez l’avancée de vos tâches
Pour mettre à jour l’avancement de votre tâche, vous pouvez les déplacer par glisser/déposer en fonction de leur statut, définir leur niveau de progression en pourcentages, rayer des sous-tâches, ajouter des commentaires, etc.
Pour plus de lisibilité, vous pouvez classer vos tâches par ordre de priorité (haute, moyenne, basse), date d’échéance, date de modification ou par nom.
Piloter et communiquer sur l'avancée des projets
Pour piloter un projet, il faut définir des objectifs de temps et de budget. La météo du projet permet de connaître grâce à des drapeaux de 3 couleurs comment votre projet se place selon ces indicateurs.
- Progression
- Objectifs
- Décisions
Visualiser l’avancée des projets
Vous pouvez accéder à une vision d’ensemble sur tous les projets que vous avez créés. Chaque bloc de couleurs représente un projet en cours. Vous pouvez également accéder aux détails des lots composant le projet.
Donner de la visibilité à vos projets
À travers la fiche projet vous définissez en amont la gouvernance, les objectifs, les indicateurs, le budget et la chronologie de votre projet. Cette fiche est mise à jour au fur et à mesure de l’avancée de votre projet.
Éditable en PDF ce document offre aux superviseurs un mémo synthétique du projet. Pratique pour préparer les réunions de revue de projet.
Relevé automatique de décision de vos revues de projet
Qui prend des notes lors de la réunion ? Interstis ! L’outil de revue de projet vous permet d’horodater automatiquement l’ensemble des modifications enregistrées sur votre projet (décalage de date, modification des objectifs ou du budget, replanification d’une séquence, changement de gouvernance ou de date butoir, ect.).
Une fois la réunion terminée vous récupérez le relevé de décision de votre revue de projet dans un document éditable. Complétez par quelques éléments de contexte et votre compte-rendu est prêt.
Une plateforme collaborative complète et sans couture !
C’est la fin de la multiplication des outils : la suite collaborative permet d'accéder n’importe où et n’importe quand à tous vos documents et outils interconnectés sans aucune rupture dans l’utilisation.
Interstis vs Microsoft Office 365 et Google Workspace
Une plateforme en ligne où tous les outils sont réunis pour collaborer efficacement : Interstis est une alernative fiable, souveraine et sécurisée à Office 365 et Google Workspace.